mise à jour 3.3.0

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mise à jour 3.3.0

    Bonjour
    Avec Joomla 3.3.0 les images ne peuvent pas ont été insérés avec JCE ou TinyMCE.
    J'ai vidé mes caches de navigateur chrome et firefox, redemaré l'ordinateur ,impossible le bouton incerer ne fonctionne pas.
    j'ai essayé 3 fois depuis hier les mêmes manipulations et rien...
    je suis repassé à joomla 3.2.3 tout fonctionne

    je viens encore d'essayer cette fois j'ai cette inscription sur fond jaune qui s'est affiché plusieurs fois
    "Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement."

    qu'est ce que c'est comme extention ?
    Dernière édition par goeland44 à 04/05/2014, 10h54

  • #2
    Re : mise à jour 3.3.0

    Salut,
    si ton souci s'apparente à cette description :



    c'est donc un bug reconnu.
    Reste à patienter pour qu'il soit corrigé.

    Lire ici aussi :
    Upload bug in Media Manager - Google Groups
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : mise à jour 3.3.0

      bonjour,
      Ce qui est bizard, c'est que je viens de mettre à jour mon joomla en local et là cela fonctionne, mais pas celui qui est en ligne...

      Commentaire


      • #4
        Re : mise à jour 3.3.0

        enfin mis à jour, aprés avoir vidé les caches de mes navigateurs pour la énième fois et aussi le cache du CDN cloudfare (que je n'avais pas fait) tout est redevenu normale, sauf mon favicon qui a disparu...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X